sportsregions

Les news

7 news

sept. 2025
26

Publiée le par

Nous fêterons les anniversaires de septembre et octobre le 1er octobre après le tournoi Bon anniversaire à Guy, Yves, Jacqueline, Francis, Frédérique, Christian, Marie Claire, Michel, Marc ... ils se reconnaitront. Il y en a même un dont ce sera le...

25
19

Publiée le par

8 tables et demi ce mercredi 17 septembre. La reprise est amorcée

13

Publiée le par

Vite essayée, vite abandonnée. Nous retournons à St Brice Pa possible de mettre plus de 5 tables à Ker Clar les mardis et jeudis, donc Bye bye. Nour reprenons nos horaires et jours habituels Mardi, Mercredi et jeudi, début des tournois 14h00

02

Publiée le par

Bonjour,  Nous avons inauguré cette nouvelle salle, bon c'est bien mais il va falloir trouver plus grand ! pour l'instant ça se passe bien.

août 2025
29

Publiée le par

Bonjour à tous Ma salle a fermé ses portes le mardi 26 aout et je voulais juste vous dire que c’est avec beaucoup de plaisir que j’ai accueilli (durant cette période estivale) les Bridgeurs présents dans la région, Cela a été l’occasion de faire de...

02

Publiée le par

Bonjour Le 2 septembre 2025, le club accueillera ses adhérents au manoir KerClar de Basse Goulaine. Le déménagement est prévu, le jeudi 7 août (matin)... Les tournois reprendront leurs jours habituels, soit les mardis, mercredis et jeudis après-mi...

Envie de participer ?